APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Déguisez-vous pour le Festikal

Déguisez-vous pour le Festikal

Un défilé déguisé, la présence de Gran mer Kal, une chasse au trésor, des contes, des ateliers et des concerts gratuits… Lindigo, Emmanuelle Ivara, Aubin, Black T, PLL, T Matt entre autres. Voici les multiples temps forts du Festikal 2018. (Photo d’archives)

Saint-Paul propose un programme dense le samedi 27 octobre 2018 à partir de 10 heures du matin. La chasse au trésor se tient de 14 heures à 17 heures. Un stand de maquillage démarre ses activités à 15 heures avec des masques distribués au public à cette occasion.

Gran Mer Kal va, elle, rentrer dan ron à 17 heures avant le grand défilé prévu à 18 heures. Les saint-paulois sont invités à se déguiser pour ce grand rendez-vous marquant de la manifestation culturelle mais surtout festive.

Le Food Festikal -habituellement appelé Food Festival- débutera à 18 heures. Sans oublier le lancement de la partie musicale de l’événement à partir de 19h30.

Une quinzaine de chanteuses, de chanteurs et de groupes monteront sur scène toute la soirée jusqu’à minuit. Des concerts organisés sur la place du Débarcadère.

Consultez ci-dessous le programme de toutes les autres activités prévues notamment au parking Cimendef près du Conservatoire à rayonnement régional.

Festikal 2018

Festikal 2018

Depuis le 13 octobre dernier et jusqu’au 27 octobre se déroulent des ateliers publics pour lesquels il faut s’inscrire (voir le programme). Sans oublier des contes et des légendes kréols racontés par des artistes locaux.

Sully Andoche, Miguy Vidot ou encore Pierrot Vidot. Des événements programmés à la médiathèque Leconte-de-lisle, au Jardin de la Liberté ou encore à la Maison Serveaux.

Alors pas d’hésitation à avoir: venez déguisés à Saint-Paul ce 27 octobre ! Si vous ne venez pas, Grand Mer Kal risque de vous hanter pour longtemps. On vous aura prévenus !