La ville de Saint-Paul informe les parents d’élèves des écoles de la commune de la révision du paiement de la restauration scolaire. (Photo d’archives)
Face à l’épidémie de Covid-19 et la mise en place d’une période de confinement le 17 mars 2020, la commune de Saint-Paul informe les parents dont les enfants sont scolarisés dans les écoles élémentaires maternelles et primaires du territoire que le paiement de la cantine scolaire a été révisé.
Si vous avez des questions, merci de vous rapprocher de la Régie des recettes au 02 62 45 76 52 (les mardis et vendredis, de 8 à 12 heures) ou par e-mail (alain.mariefrancoise@mairie-saintpaul.fr). Ce service pourra vous renseigner.
Fermé depuis le 23 mars 2020, date correspondant à la rentrée scolaire, le service de restauration scolaire n’a pas pu assurer la distribution des repas dans les établissements scolaires durant cette période.
- Tous les repas non consommés à compter du 23 mars seront déduits sur la prochaine facturation de juin-juillet 2020 pour tous les enfants inscrits à la restauration scolaire.
- Pour les parents qui ont déjà réglé par anticipation la période de janvier à mai 2020, un avoir sera appliqué sur le deuxième semestre 2020, selon le nombre de repas non consommés.
- Si le confinement perdure, la facture de juin/juillet 2020 ne sera pas éditée. Un avoir complémentaire sera pris en compte lors de la facturation de la prochaine rentrée scolaire 2020/2021.
- Enfin, pour les parents ayant réglé par avance la période de janvier à mai 2020 et qui n’auront plus d’enfants inscrits à la prochaine rentrée scolaire 2020/2021, les repas payés non consommés feront l’objet d’un remboursement après réception d’un relevé d’identité bancaire auprès de nos services.