Le commissaire enquêteur émet un avis favorable concernant le projet de modification du Plan local d’urbanisme (PLU) de Saint-Paul sur la zone AU6st de Macabit. Une enquête publique se tenait du 28 janvier au 28 février 2019.
Ce projet de modification du PLU vise à permettre la réalisation des deux premières tranches de l’opération de Résorption de l’Habitat Spontané (RHS) Bellemène-Macabit, portée par la SHLMR, sur une partie du périmètre de la zone AU6st située à l’est du quartier de Bellemène (Bassin de vie du Guillaume).
Monsieur Paul Emilien Etnard était désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif. Il émettait donc un avis favorable au projet dans son rapport du 12 mars 2019.
Ce rapport, tenu à la disposition du public pour une durée de un an, est consultable sur place à la mairie de Saint-Paul, à la Direction de la Prospective Territoriale et de l’Urbanisme, 12, rue Labourdonnais, 97460 Saint-Paul, et en téléchargement dans la rubrique dédié au PLU sur le site de la ville. Vous pouvez aussi le télécharger en cliquant ici.