Un préavis de grève national concerne l’ensemble des personnels de l’Éducation nationale ce jeudi 3 octobre 2019. Conséquence : le service minimum ne pourra être assuré dans des écoles de Saint-Paul.
Le service de restauration scolaire sera maintenu pour les élèves présents. Concernant l’activité périscolaire, la ville vous conseille de vous rapprocher de l’association de votre école afin d’obtenir des précisions sur les modalités d’accueil.
Les parents sont donc invités à prendre leurs dispositions. La commune les remercie par avance pour leur compréhension.
Les écoles indiquées ci-dessous ne disposeront par de service minimum. Pour les autres établissements, nous vous invitons à contacter les directeurs pour avoir plus de détails à propos de la journée du 3 octobre.
- Maternelle Barrage
- Primaire Éperon
- Maternelle Étang
- Primaire Grand Fond
- Primaire Mathilde-Frappier-de-Montbenoît
- Maternelle Saline-les-Hauts
- Primaire Villèle
Par ailleurs, le menu des cantines de ces établissements sera modifié dans comme suit : salade de betterave, sauce de thon, riz et purée de pomme.
Le Territoire de la Côte Ouest (TCO) effectue aussi un point sur les transports scolaires dans l’Ouest.
Le TCO informe les parents que tous les établissements seront desservis normalement par les transports scolaires ce jeudi 3 octobre.
Les parents d’élèves sont toutefois invités à contacter les établissements pour connaître les conditions d’accueil des élèves.